Nos offres d'emploi

Si un emploi vous intéresse au sein de notre SPF, il vous est possible de postuler par le biais de divers canaux : par le Selor (Organisme de sélection de l'administration) ou via Talent Exchange (une plateforme de mobilité). Vous pouvez également poser votre candidature comme stagiaire.

Selor

Comment puis-je poser ma candidature pour une fonction statutaire ou contractuelle ? En quoi consiste la sélection ? Quelles conditions dois-je remplir ? Dois-je disposer d'un diplôme déterminé ? Quid de mon diplôme étranger ?

Toutes nos offres d'emploi (emplois contractuels ou statutaires) sont désormais publiées sur le site du Selor (Bureau de sélection de l'administration fédérale) : www.selor.be.

Nos offres d'emploi via Selor :

  • Assistant évaluation du handicap

    Statutaire
    Vendredi, 4. octobre 2019

    Nous sommes à la recherche 6 assistants pour l'évaluation du handicap (statutaire, niveau bachelier). Sous la supervision du médecin évaluateur de votre équipe, vous contribuez à l'évaluation de la perte d'autonomie d'une personne et/ou de sa capacité de gain.

    Vous vérifiez si les informations contenues dans le dossier sont suffisantes pour pouvoir formuler un avis sur le degré de la perte d’autonomie ou de la capacité de gain et, le cas échéant, vous recueillez des informations complémentaires auprès du médecin traitant de la personne handicapée. Vous établissez des contacts avec les médecins généralistes et spécialistes et leur fournissez des informations sur le fonctionnement de la Direction générale Personnes handicapées (DG HAN) afin qu'ils puissent répondre rapidement et adéquatement à notre demande d'informations. Vous soumettez des questionnaires et des tests pendant l'entretien avec le demandeur. Vous motivez les décisions et vous les confirmez dans un rapport d'évaluation sur la base de faits et de la documentation contenue dans le dossier. Vous intégrez le rapport d’évaluation dans le logiciel adéquat (Medic-e) dans les délais prévus. 

Talent Exchange

Talent Exchange est un réseau d'échange temporaire de talents au sein du secteur public belge. Etes-vous statutaire ou contractuel mais avec un contrat de durée indéterminée ? Vous avez envie d'acquérir une nouvelle compétence ou de pouvoir mettre un de vos talents au profit d'une autre organisation publique ? alors Talent exchange est fait pour vous. 

Les partenaires suivants font partie de ce réseau

Venez apprendre notre expertise ou nous apprendre la vôtre à travers des missions de 6 à 12 mois, publiées régulièrement.

Plus d'infos sur le site Talent Exchange de la Chancellerie

Consultez les offres en cours sur la page emploi de Selor (filtre 'type de contrat' = 'Marché interne') ou sur Fedweb

Découvrez les missions actuellement ouvertes au SPF Sécurité sociale :

Il n'y a pas d'offres actuellement via Talent Exchange.

Stages

Nous sommes régulièrement à la recherche d'étudiants (stage non rémunéré). Plus d'informations

Jobs étudiants

En raison des économies budgétaires dans le secteur public, le Comité de direction a décidé de ne pas ouvrir de jobs étudiants cette année.

Conventions de premier emploi

Il n'y a pas d'offres Convention Premier.