Nos offres d'emploi

Si un emploi vous intéresse au sein de notre SPF, il vous est possible de postuler par le biais de divers canaux : par le Selor (Organisme de sélection de l'administration) ou via Talent Exchange (une plateforme de mobilité). Vous pouvez également poser votre candidature comme stagiaire.

Selor

Comment puis-je poser ma candidature pour une fonction statutaire ou contractuelle ? En quoi consiste la sélection ? Quelles conditions dois-je remplir ? Dois-je disposer d'un diplôme déterminé ? Quid de mon diplôme étranger ?

Toutes nos offres d'emploi (emplois contractuels ou statutaires) sont désormais publiées sur le site du Selor (Bureau de sélection de l'administration fédérale) : www.selor.be.

Nos offres d'emploi via Selor :

Talent Exchange

Talent Exchange est un réseau d'échange temporaire de talents au sein du secteur public belge. Etes-vous statutaire ou contractuel mais avec un contrat de durée indéterminée ? Vous avez envie d'acquérir une nouvelle compétence ou de pouvoir mettre un de vos talents au profit d'une autre organisation publique ? alors Talent exchange est fait pour vous. 

Les partenaires suivants font partie de ce réseau

Venez apprendre notre expertise ou nous apprendre la vôtre à travers des missions de 6 à 12 mois, publiées régulièrement.

Plus d'infos sur le site Talent Exchange de la Chancellerie

Consultez les offres en cours sur la page emploi de Selor (filtre 'type de contrat' = 'Marché interne') ou sur Fedweb

Découvrez les missions actuellement ouvertes au SPF Sécurité sociale :

Il n'y a pas d'offres actuellement via Talent Exchange.

Stages

Nous sommes régulièrement à la recherche d'étudiants (stage non rémunéré). Plus d'informations

Jobs étudiants

En raison des économies budgétaires dans le secteur public, le Comité de direction a décidé de ne pas ouvrir de jobs étudiants cette année.

Conventions de premier emploi

Il n'y a pas d'offres Convention Premier.