Conditions d’utilisation

L’utilisation du site Internet www.socialsecurity.belgium.be du Service public fédéral (SPF) Sécurité sociale est liée à des conditions d’utilisation générales particulières dont vous pourrez prendre connaissance ci-dessous. Le simple fait d’utiliser le site vaut acceptation de ces conditions d’utilisation générales.

Finalité du site

Les informations qui figurent sur le site Internet du SPF Sécurité sociale revêtent un caractère général. Elles ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques.

Pour un conseil personnalisé, contactez les services compétents du SPF Sécurité sociale. Si vous ne savez pas à qui vous adresser, le fonctionnaire de l’information pourra sans doute vous aider.

Les informations et documents présents sur le site Internet ne peuvent être considérés comme une reprise authentique des textes officiels. Seuls les textes officiels publiés au Moniteur belge ont valeur de source authentique.

Le SPF Sécurité sociale n’est pas responsable des dommages directs ou indirects qui résulteraient de l’utilisation du ou des site(s) web au(x)quel(s) il fait référence.

Copyrights

Les textes publiés sur le site Internet sont libres de droits. Les informations peuvent être utilisées gratuitement, mais en mentionnant la source et à des fins exclusivement privées. Si une autorisation préalable est requise pour l’utilisation ou la reproduction de certains textes, les limites d’utilisation sont explicitement mentionnées.

Si vous souhaitez utiliser et reproduire des images, des vidéos, du contenu audio ou toute autre information multimédia, vous devez toujours, au préalable, nous demander l’autorisation. Adressez-vous pour cela au webmaster: webteam@minsoc.fed.be.

Le SPF Sécurité sociale conserve tous les droits de propriété intellectuelle sur le site Internet. Certains éléments graphiques, audio et multimédia sont fournis par des tiers. Ils peuvent ainsi être protégés par des droits d’auteur. Leur utilisation et leur reproduction peuvent, de plus, être limitées et soumises à l’autorisation préalable de l’auteur.